"Mes chaussures étaient un choix inhabituel peut-être, mais je suis tombée amoureuse d'elles dès que je les ai vues et achetées avant de savoir à quoi ressemblerait la robe."

"Notre fleuriste Ying nous a invités dans son café-fleuriste où nous avons bu une tasse de thé et avons discuté de nos idées autour du slogan vibrant, sauvage et éclectique robe soiree bebe fille, Nous avons assorti les couleurs de mon bouquet avec ma robe et mes chaussures et avons choisi Couleurs vives pour les autres arrangements. "



Becky et Ed ont fait appel à Christopher Currie Photography pour prendre ces superbes images,Nous sommes de grands fans du travail de Christopher et nous l’avons déjà présenté à plusieurs reprises dans Love My Dress. Chris et son épouse (et oui, nous sommes Nous espérons aussi pouvoir nous présenter bientôt ce mariage! Sont également les fondateurs du Glasgow Wedding Collective , l’un des événements de mariage les plus cools du Royaume-Uni.
 


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

موزیک پدیده - دانلود فیلم جدید - دانلود فیلم ایرانی و انیمیشن ♛αяαмεsн♛ روزنوشت های یک دانشجوی شریف یادآوری مردم جنوب کتابخانه فرهيختگان Brandon تجهيزات و دريچه هاي تنظيم و توزيع هوا Elijah