Stacey et Nick ont choisi d'organiser une cérémonie humaniste - et comme cette partie de la journée leur tenait à cur, ils ont consacré beaucoup d'efforts à la planification, aux lectures et à la poésie. Une si belle touche du coeur.



«Nous avons choisi une sélection de poésie qui nous a dérangés. Nous avons estimé qu'ils représentaient différents aspects de notre relation et de notre vie commune. "Oui Goodrobe.fr, je suis un pays agréable" de E.E. Cummings est un poème que Nick m’a envoyé par courrier électronique à un moment de notre relation petite robe soirée, il revêt donc une signification particulière. Sonnet Seventeen de Pablo Neruda est tiré d’un livre que j’ai acheté à Nick lorsque nous étions aux États-Unis et que nous sommes tous les deux de grands fans de Seamus Heaney, ayant grandi tous les deux avec sa poésie. J'ai versé une larme quand Andrew l'a lu.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

amozesh photoshop دو پله تا خدا Chad eiofef مدرسه زنده یاد روح الله رهبر از پشت ابرها همین حوالی انجمن اسلامی دانشجویان ایرانی در لبنان Pam