"Mon charmant papa m'a conduit dans l'allée au son du merveilleux mon oncle Andrew jouant de la guitare (et du violon) au" Beautiful Day "d'Elbow. Cette chanson venait de paraître lorsque j'ai rencontré George et m'a rappelé nos premières dates Nous avons traversé l'allée en suivant le même chemin, mais notre mère a également joué du piano différemment. "

"Nous avons pensé à adapter nos vux mais à la fin, nous nous sommes sentis trop nerveux pour le faire et nous nous sommes sentis plus à l'aise d'être guidés par le greffier."




"Ma demoiselle d’honneur et ma sur ont lu un poème de la Saint-Valentin que j’ai trouvé en ligne et l’autre lecture de l’une de mes meilleures amies robe de princesse femme pas cher, Laura, qui présentait un regard plus original et réaliste sur le mariage, la parentalité et la façon de s’occuper les unes des autres. Je ne veux rien de trop romantique ou ringard et comme c'était la Saint-Valentin, je voulais faire participer tout le monde. J'ai trouvé les deux lectures en ligne et les ai adaptées. "


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Brooke Dawn نت فیلم | دانلود فیلم ایرانی جدید جوادیه آنا نیوز | جدید ترین اخبار روز لچینه ساحل توسعه تجارت الکترونیک عقايد يك دلقك مهربان ما 2- مهربان آذربایجان شرقی