La très talentueuse Cassie Lopez de Cassie Lopez Photography était là pour capturer la journée spéciale de Katie et Pavel. L'objectif de Cassie en tant que photographe est de fournir des photographies documentaires artistiques qui racontent votre histoire non seulement à vous, mais à tous ceux qui les voient.


«Cassie et moi sommes allés ensemble au collège et j'ai toujours admiré son utilisation de la lumière naturelle dans ses photographies. Nous nous sentons tellement chanceux de l'avoir comme notre photographe. "


«Les fermes de notre amie Teresa de Hazelfield ont fait les miennes et les bouquets de ma sur. Pavel et moi avons cultivé les fleurs et ma meilleure amie Bridget et moi avons tout arrangé pour les décorations boutique de robe de mariee, y compris le swag pour la tonnelle lors de la cérémonie. La journée était tellement venteuse que toutes les fleurs pour les tables ont disparu! Mais nous les avons réarrangés et c'était quand même magnifique. Nous avons utilisé beaucoup de mauvaises herbes qui poussaient autour de la ferme, comme les baies Poke, ce qui était ma partie préférée. »


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

بندر کالا Emili فروش ارزان جزوات کنکوری ، دانشگاهی ، آزمون های آزمایشی دنیای از خوشمزه ها پخش زنده همايش ها و رويداد ها معماری عشق است گوش کن