«Je voulais quelque chose de relativement simple, de classique et d'intemporel. Il était important pour moi que je me sente comme moi toute la journée et que je puisse bouger, danser, manger et profiter de chaque instant. J'ai adoré le tissu - les différentes dentelles étaient si délicates et belles et le dos y robe de soirée rose, mais d'une manière subtile. Je savais aussi que Mac adorerait ça!


Faye a associé sa robe à une paire de jolies chaussures de danse de la très populaire Rachel Simpson, qu'elle a achetée d'occasion sur eBay, et a complété le look avec un petit postiche et des boucles d'oreilles de Katherine Swaine robe de soirée dos nu, ainsi que des bagues familiales embrayage à sequins.


«La robe était si belle que je voulais rester simple. Je portais de magnifiques boucles d’oreilles Katherine Swaine, la bague de ma défunte Nan et ma bague de fiançailles. Katherine fabrique vraiment de si belles pièces subtiles et uniques.
 


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

وبلاگ آزادگان تکریت یازده William ** دکه نیوز ** Dakkenews ** اخبار جامع كافي نت شتاب indiatravel.parsablog.com Chris ب آموزش کامپیوتر.اموزش کامپیوتر.ترفند کامپیوتر.آموزش کامپیوتر