Mes chaussures étaient de Charlotte Olympia. Tom ayant 6 ans », je pouvais porter des échasses et ne pas le joindre!»

Milly a fabriqué elle-même son joli voile de tulle de soie acheté auprès de la Silk Society de Berwick Street, Soho et son serre-tête à fleurs ont été confectionnés par Tocados le Touquet à partir de croquis qu'elle a envoyés au designer basé au nord de l'Espagne, J'aime la façon dont il s'inspire des coiffes à fleurs de l'époque édouardienne, Chaque bandeau est fait à la main sur commande afin que les mariées puissent travailler avec Paula sur leur taille robe rouge de ceremonie, leur forme et leur style, La touche finale de son look consistait en une paire de boucles d'oreilles appartenant à l'origine à son arrière-grand-mère.


Les mariages espagnols ont tendance à être assez glamour et les enjeux de la mode vetement pour soiree, avec Milly, étaient sa sur qui portait une robe en dentelle jaune Stella McCartney et une paire de Christian Louboutin et sa mère portaient un numéro Roksanda Ilincic orange et rose frappant.

 


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

hassan mousavi گلبرگ یاس تشریفات عروسی Davon دانلود جدیدترین آهنگها،كد پیشواز،تم،زنگ خور و ... موزیک دعانویس صبی,09053876440,دعانویس کلیمی,09053876440 Dillon