«J'en avais entendu parler d'un travail par un ami. Ils avaient mentionné une très jolie vieille chapelle fanée à Peckham, qui était vraiment belle et pas chère, et où ils vous laissaient en quelque sorte faire votre propre chose. Cela nous est venu à l’esprit dès que nous nous sommes fiancés, et je l’ai montré à Chris et il l’aimait aussi. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre religieux robe longue femme enceinte ceremonie, mais cela nous a offert la possibilité d'avoir un lieu vraiment spécial et magnifique - mais aussi de pouvoir créer une journée vraiment spéciale et informelle. "

Sofia de lila-lila.com a fabriqué à la main un magnifique cercle pour les cheveux d’Emma, et a également créé un bracelet très doux assorti pour la fille d’Emma. Annabel recommande vivement Lila. En 2014 robes de bal longues, elle a écrit une chronique complète sur la magnifique créatrice et ses superbes collections. Vous pouvez lire tout sur Lila ici


«Je voulais vraiment quelque chose de spécial dans mes cheveux, et Sofia confectionne les plus jolies pièces. C’est l’une de mes choses préférées et j’aime les garder. »


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

منابع تحقيق کارشناسي و کارشناسي ارشد تبادل لينک سه طرفه و هوشمند ستوده 3 Andi9t5 paikka Amber قلب و عروق درمان تی وی یادداشت های یک جادوگر بانوی ایرانی|مجله اینترنتی بانوان ایرانی خودنویس